Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

titre étrange ?! En fait l'ADYG est ni plus ni moins que l'association de danse dans laquelle ma femme évolue, elle a même fait parti du bureau pendant les 3 dernières années. Bilan, quasiment toutes les copines de ma femme sont danseuses, et les 3/4 sont amies avec moi sur Facebook. Bref vu que je post mes dessins aussi sur FB, elles m'ont demandé si je pouvais faire une soirée sur le thème de la danse. Ce n'est pas trop mon truc, mais bon, je n'pouvais pas refuser ^^

Donc voilà une p'tite série, qui je dois l'avouer m'a bien fait galérer !!! :D

Dédicace à l'ADYG !
Dédicace à l'ADYG !
Dédicace à l'ADYG !
Dédicace à l'ADYG !
Dédicace à l'ADYG !
Tag(s) : #Dessins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :