Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle mise en couleurs sur un superbe line de Stéphane Bileau alias Plop sur le forum cafésalé. Il est l'auteur de plusieurs BD paru aux éditions Soleil, Les contes du Korrigan, les contes de Brocéliande, et la quête du Graal. Son blog est dans mes liens, je vous invite à jeter un oeil là bas. Je viens juste de la poster sur le forum cafésalé, donc je ne sais pas ce qu'il en pense, mais j'espère qu'il l'appréciera :

Collab Zenono & Plop

Vous noterez que j'ai fais la source de lumière à l'opposé de là où je la place habituellement !

Sinon vous l'avez surement remarqué, j'ai également mis en couleurs l'autoportrait du message précédent, qui m'a permis de personnaliser la bannière ce blog.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous !
Tag(s) : #Collaborations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :