Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bon et bien il est minuit, donc avant d'aller me coucher, j'en poste un petit dernier ! On pourra dire que ce weekend j'ai pleinement profité de ce thème, et que je ne l'ai pas fais à moitié celui là !!! :D

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins

Hello, Comme me le disait Pitx3l lors de mon dernier message, il ne manquait pas grand chose au mec que j'ai fais pour en faire un Wolverine ! Bilan, plutôt que de le modifier, j'ai préféré en refaire un entièrement. Et puis du coup je me suis dis que...

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins

En fait je n'étais pas très content de mes dessins d'hier soir, du coup ce soir j'ai plus ou moins gardé le même thème, mais au lieu de faire une fille sexy, j'ai opté pour un mec musclé, et à la place d'une moto de cross j'ai opté pour une moto de course....

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins

Aujourd'hui je dois avouer que je n'étais pas très inspiré pour trouver un thème, du coup j'ai cherché, sans chercher, ce qui m'a amené à dessiner une fille sexy, et un motard. Bon je ne sais pas si c'est le manque d'inspiration vis à vis du thème ou...

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins

Ce n'est pas trop mon truc de dessiner des armes et tous ça, mais bon ce n'était pas inintéressant ! Sur cet essai j'ai essayé de pousser un peu plus l'encrage en faisant quelques contre hachures pour travailler un peu les volumes. Habituellement je préfère...

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins

Et hop, histoire de changer un peu d'anatomie animal !! :) Bon le sujet est vaste, je pourrais y revenir sans problème ! En plus c'est un exercice vraiment sympa ! Ca change vraiment de l'anatomie humaine, et surtout je la connais beaucoup moins, donc...

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins

On change de thème, avec 2 guitaristes que vous devriez reconnaître je pense ! :) Bon ce n'est pas encore ça, c'est dur d'avoir un trait assuré avec le pinceau feutre. Le problème c'est que lorsque je vais vite, j'ai tendance à faire des traits trop épais...

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins

Salut, Comme je l'annonçais lors de mon dernier message, avec ce nouvel achat, j'ai un peu repris goût à dessiner. Bon les résultats ne sont pas encore fameux, mais bon je prend du plaisir à les faire, et c'est ça le plus important ! Pour ceux qui me...

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins

Hello, Voilà un bail que je n'ai pas posté grand chose, toute fois cette semaine je me suis fais un p'tit plaisir. J'ai commandé un pinceau feutre Pentel, ainsi que 4 PITT artist pens Black de Faber Castell (taille, S, F, M et B). Bon l'utilisation de...

Lire la suite
Tag(s) : #Dessins
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>