Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fait je n'étais pas très content de mes dessins d'hier soir, du coup ce soir j'ai plus ou moins gardé le même thème, mais au lieu de faire une fille sexy, j'ai opté pour un mec musclé, et à la place d'une moto de cross j'ai opté pour une moto de course.

Hmm, disons qu'au final le résultat est un peu à l'inverse d'hier, je trouve la moto bien mieux réussi. Quoi qu'il y a encore pas mal d'imperfections, et ce même en m'appliquant, ce qui m'amène à dire, que ce n'est pas si facile de dessiner une moto !! :D

Et enfin pour le mec, le corps est pas mal , mais la tête un poil grosse, et avec un peu de recul j'aurais peut-être dû terminer ses jambes.

Voilà, m'enfin ça fait tout de même quelques dessin de plus ! :)

On retente !
On retente !
Tag(s) : #Dessins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :