Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Comme certains le savent peut-être je fais parti d'une communauté créé par pitx3l qui s'appelle Apprendre à dessiner, d'ailleurs il existe également un site lié à cette communauté avec pleins de cours gratuit très intéressant ! :)

Il y a des défis qui sont régulièrement lancé, le n°14, c'était : Photo de groupe, il suffisait de faire un dessin nous représentant de façon réel, ou de façon imagé. Et à la fin Pitx3l doit rassembler tous les dessins de chaque membre sur un même dessin pour former une photo de groupe ! :)

Pour ma part j'ai fais un mix entre moi et mon avatar sur le net (un portrait d'Hendrix).

Apprendre à dessiner - Défi n°14
Tag(s) : #Digital Painting
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :