Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Deux semaines que je n'ai rien posté, et bien pour rattraper ça, j'vous poste deux colos d'un coup sur de superbes planches de Tian. Je suis vraiment fan de son boulot et je prend beaucoup de plaisir à mettre ses dessins en couleur !! :)

Du coup je parle, je parle, mais je ne vous montre rien alors :

page 1 :

Page 2 :



Ca fait du bien de faire quelques planches de BD de temps en temps, ça change des collabs habituelles, c'est vraiment un exercise très plaisant ! Il y a moins de travail au niveau des volumes, mais on peut se permettre de s'amuser en faisant des changements d'ambiance d'une case à l'autre, genre là sur la deuxième page j'ai volontairement fais deux ambiance bien distinctes entre la scène d'intérieure et celle d'extérieure. Bref vous l'avez compris j'me suis bien éclaté à faire ces deux colos, et je vois qu'il y a pleins de choses à exploiter dans ce domaine. :)
Tag(s) : #Collaborations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :