Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

J'ai beau vouloir faire des mises à jour plus régulières le destin s'acharne, et c'est encore une fois mon PC qui ne fonctionne plus. Donc je n'ai plus la moindre colo en cours. Mais j'ai toute fois retrouvé une colo que j'avais eu le temps de mettre sur mon ftp juste avant que mon PC ne rende l'âme. C'est une colo qui n'est pas vraiment terminé, c'était ma dernière colo en cours, mais vu que mon pc à l'air HS, je doute que j'arriverais à récupérer le fichier PSD, et du coup je n'pense pas que je reviendrais sur cette colo. Donc je vous la poste en l'état :



En fait, pour la finaliser je voulais surtout atténuer la texture cuir, retoucher légèrement 2, ou 3 couleurs, et aussi finir les cordelettes. M'enfin même sans ça je pense que cette colo est tout de même postable en l'état. Donc voilà n'hésitez pas à m'donner votre avis.
Quand au prochain up, il n'est pas prévu pour tout de suite, il me faut déjà réparer mon pc (ou en changer ?) et vu que la taxe d'habitation vient de tomber je n'suis pas sur que se soit pour tout de suite.

Ciao et à bientôt !!
Tag(s) : #Collaborations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :