Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour vos visites régulières, sachant que je n'ai pas mis à jour le blog pendant quasiment trois mois, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que vous passez toujours de temps en temps pour voir s'il y a un peu de lumière par ici !!

Et bien en tous cas je n'sais pas si je vais continuer à ce rhytme, mais me voilà encore de retour avec une nouvelle petite colo sur un joli line d'XL. J'ai découvert son travail récemment sur cfsl et certaines de ses lines m'ont littérallement fait craquer...


... Entre autre le line de cette jeune et jolie midinette que je trouve à croquer (le line biensur ! ... Comment ça j'suis pas crédible ?!)...
Voilà, j'attends néanmoins vos avis, et je vous souhaite une bonne semaine. J'espère que mon prochain up sera aussi rapproché que celui ci !

A bientôt. !
Tag(s) : #Collaborations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :