Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Quasiment trois mois que je n'ai rien posté !!

Bon et bien j'ai finallement réglé mes problèmes de PC et au niveau de ma nouvelle petite vie de famille à 4, je commence à m'organiser un peu mieux, ce qui me permet de retrouver un peu de temps pour me remettre à la colo.

Du coup Je reviens vers vous avec une p'tite colorisation sur un très beau line de Biboun. Pour info, il a dernièrement posté toute une série de lines sur le cafésalé, et il y a vraiment de quoi se faire plaisir !!
N'hésitez pas !



Naturellement vos commentaires sont les bienvenues !

Sinon au niveau bande dessinée c'est assez calme ces derniers temps, j'ai juste acheté la dernière BD de Plop, mais j'ai bon espoir d'en récupéré des nouvelles d'ici peu. En fait j'ai une collègue de boulot qui est fan de BD, et elle fait beaucoup de brocante, je lui ai donné toute une liste, et elle m'a dit qu'elle devrait en trouver la plupart. Courant Juillet et Août il y a peu de brocantes interessantes, mais là c'est la rentrée, et elle a commencé à en refaire !

La Quête du Graal, Tome 2 : Le tombeau de Balor

Dessinateur : Stéphane Bileau
Scénario : François Debois
Couleurs : Bruno Stambecco
Edition : Soleil



N'hésitez pas à me laisser un p'tit mot !

A bientôt !

Tag(s) : #Collaborations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :